2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Un "couple" que je n'aurais peut-être pas imaginé mais que j'adore déjà!

Merci pour le com sur mon blog jvais ajouté les noms des photographes et stylistes!

Hâte que tu mettes un lien pour LerOckMantIk sur ton blog ^^ très content!

FAUVEROSE a dit…

Heyyyy Ami de la Mode!^^

Je me rend compte à quel point je suis complètement OUT! des mois que j'entends parler de LA ROUX mais j'ai la flemme d'écouter ce qu'elle fait! Je suis en fait une grosse snob! J'ai mes classiques et je snobbe complètement les autres! Mais c vrai que sa frimousse rousse m'intrigue complètement. Superbe Couv'!

Mes cours me bouffent la vie, il fait froid j'ai été malade 3 semaines à part çaa TOUT VA BIEN! et toi?? Mais ou sont les fotos de tenue que j'aime tant?? ^^